Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.
Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.
Abyssal Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la Légion Abyssal Requiem sur le serveur privé Suthran Aion Dream.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neshriel [Validé]

Aller en bas 
+3
Miatha
Luciela
Nelphios
7 participants
AuteurMessage
Nelphios




Messages : 5
Faits d'Armes : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:13

Bonsoir a tous

J'ai entendu parlé de votre guilde par un membre rencontré IG... Je lui est donc dit que je cherché une guilde, il m'a expliqué que pour c'elle d'on il faisait parti les choses ce passé de façon plus complexe... Il m'a donc expliqué ce qu'était cette Légion et j'ai apprécier... Donc me voici :

Neshriel
Gladiateur lvl 19

En temps que gameur : J'ai connu pas mal de mmo comme FLYFF, WOW, Guilde Wars, Shaiya et maintenant Aion... Ce que j'apprécie sur ce jeux c'est naturellement le fait de pouvoir volé mais surtout le role play plus complet que sur les autres mmo a mon gout...

IG

Philippe
20ans
Technicien en hypnose Ericksonienne
je vis dans le sud de la France a Aix en Provence
Revenir en haut Aller en bas
Luciela

Luciela


Messages : 77
Faits d'Armes : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton chat ...

Feuille de personnage
Level: 1
Pv:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue1/1Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pm:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue1/1Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 23:43

Technicien en hypnose °°

Dit m'en plus :)

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Nelphios




Messages : 5
Faits d'Armes : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 23:46

Luciela a écrit:
Technicien en hypnose °°

Dit m'en plus :)

Bienvenu o/

Bha je pratique l'hypnose Ericksonienne sur moi et des gens autour de moi... Le but est de réctifié certaines choses du passé, certaines movaise abbitude, certain encrage etc... Pour au final amélioré considérablement la qualité de vie de chacun... Fin moi pour le moment je m'occupe que de la qualité de vie... Après on peut faire apeprès tout ce qu'on veux vue qu'on a acces a la totalité du potentiel de chacun vue que l'inconscient est justement l'ensemble de ce potentiel et que nous aggisont dessu... Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Miatha

Miatha


Messages : 115
Faits d'Armes : 213
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue4500/2800Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (4500/2800)
Pm:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue3700/2600Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (3700/2600)

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:18

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelphios




Messages : 5
Faits d'Armes : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:24

Easley a écrit:
Bienvenue ! ^^

Je te remerci, j'éspère a très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Nelphios




Messages : 5
Faits d'Armes : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:25

Nelphios a écrit:
Bonsoir a tous

J'ai entendu parlé de votre guilde par un membre rencontré IG... Je lui est donc dit que je cherché une guilde, il m'a expliqué que pour c'elle d'on il faisait parti les choses ce passé de façon plus complexe... Il m'a donc expliqué ce qu'était cette Légion et j'ai apprécier... Donc me voici :

Neshriel
Gladiateur lvl 19

En temps que gameur : J'ai connu pas mal de mmo comme FLYFF, WOW, Guilde Wars, Shaiya et maintenant Aion... Ce que j'apprécie sur ce jeux c'est naturellement le fait de pouvoir volé mais surtout le role play plus complet que sur les autres mmo a mon gout...

IG

Philippe
20ans
Technicien en hypnose Ericksonienne
je vis dans le sud de la France a Aix en Provence

Au lieu de IG a la fin je voulais dire IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
Admin
Eyhidiaze


Messages : 167
Faits d'Armes : 905
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la plus haute tour du plus haut château

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue5211/5211Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (5211/5211)
Pm:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue9372/9372Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (9372/9372)

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 5:02

AzphelUmbra Neshriel!

Je dois te poser quelques questions dont tu pourras répondre à la suite de mon post^^. T'es réponses seront soumis à l'oeil avisé des membres de l'Organisation. Suite à t'es réponses on te répondra soit par l'affirmative ou la négative.
Voici le questionnaire :

- Ta préférence de jeux c'est de jouer solo, en groupe ou un peux des deux ?
- Depuis combien de temps joue tu à Aion ?
- Depuis quand joue tu ta classe ?
- Aime tu participer au forum ?
- Aime tu prendre par à la vie de la guilde ? (event, boss, raid etc...)
- Souhaite tu faire du RP et si tu pratique peux tu nous mettre un de tes textes ?
- Dispose tu de Teamspeak 3 ?

Peux tu fournir avec ta réponse un screen de Neshriel en format portrait.


Merci de répondre à ce questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssalrequiem.forumgaming.fr
Norad

Norad


Messages : 129
Faits d'Armes : 256
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue8999/9000Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (8999/9000)
Pm:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 5:41

tout d abbord , je te remercie d avoir pris le temps de postuler , je t ai redirigé vers notre forum car je pense que nos explications seront plus clairs vis a vis des regles de la legion ect .

si tu a d'autres questions nous sommes in game la plupart du temps =)

bon jeu a toi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Nelphios




Messages : 5
Faits d'Armes : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 9:49

Eyhidiaze a écrit:
AzphelUmbra Neshriel!

Je dois te poser quelques questions dont tu pourras répondre à la suite de mon post^^. T'es réponses seront soumis à l'oeil avisé des membres de l'Organisation. Suite à t'es réponses on te répondra soit par l'affirmative ou la négative.
Voici le questionnaire :

- Ta préférence de jeux c'est de jouer solo, en groupe ou un peux des deux ?
- Depuis combien de temps joue tu à Aion ?
- Depuis quand joue tu ta classe ?
- Aime tu participer au forum ?
- Aime tu prendre par à la vie de la guilde ? (event, boss, raid etc...)
- Souhaite tu faire du RP et si tu pratique peux tu nous mettre un de tes textes ?
- Dispose tu de Teamspeak 3 ?

Peux tu fournir avec ta réponse un screen de Neshriel en format portrait.


Merci de répondre à ce questionnaire.

Trop de question xDD ! Je plésente^^

Ma préférance c'est évidament et simplement... Joué... Sans defaut, c'est a dire sans bug, sans déco sauvage et que sais-je encore... Après je suis d'avis qu'il y est un temps pour joué solo et en équipe... Faut pas ce faire d'illusion, je doute que le boss de fin par exemple soit solotable... Donc je pense que pour répondre a cette question je dirais que je m'adapte a la situation maisj e préfaire en groupe... Plus rapide apparament...

J'enchaine avec la deuxieme question, et bien très peut de temps, quelques jours... Donc au début je risque de posé beaucoup de questions mais j'ai joué a pas mal de mmo donc a mon avis je me ferrais très vite la main sur ce jeux...

Les classe de Guerrier je les joue depuis toujours, j'adore foncé dans le tas et tué tout le monde et ressorti du tas recouvert de sang... Donc forcément ca vous donne une idée de mon jeux favoris ====> Dragon Age Origin xD

J'aime pas participé aux forum en règles général, je me suis jamais plus que ca investi dans une guilde par manque de motivation... Seulement si votre guilde est si bien que ca, je prendrai vite l'abbitude pour posté etc...

Et prendre par a la vie de guilde... Bha c'est une question un peut stupide parce que bon, a quoi sert une guilde, surtout une grande guilde, si ce n'est pour participé...

Si je souhaite faire du RP.... Pas forcément mais ca peut me plaire... J'en avais un peut fait sur Shaiya on rigolé bien xD

Je ne possède pas Teamspeak car je n'ai pas de mattériel pour ca... Mais de files en éguilles peut être que je me procureré un casque pour écouté la musique avec un micro intégré...

Ensuite je voudrais rajouté que je suis Précoce... Ou surdoué... Que cette avantage m'a surtout donné beaucoup d'inconvéniant notament le fait que je soit dysléxique... Meme si je m'en sort plutot bien vue que ce n'est pas ma langue maternelle... Voila, soyez indulgent avec mon orthographe acide si possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
Admin
Eyhidiaze


Messages : 167
Faits d'Armes : 905
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la plus haute tour du plus haut château

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue5211/5211Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (5211/5211)
Pm:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue9372/9372Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (9372/9372)

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:54

Nelphios a écrit:

Et prendre par a la vie de guilde... Bha c'est une question un peut stupide parce que bon, a quoi sert une guilde, surtout une grande guilde, si ce n'est pour participé...

Stupide oui et non car certains veulent une légion juste pour ne pas se retrouvé seul, ou profiter des avantages sans y participer c'est à dire pour les drops de boss, argent et autres. Je dois dire que ce genre de personnes ne font pas long feu dans la légion.
Sache qu'on demande aussi une participation à nos event de guilde quand vous êtes disponible et de ne pas nous dire : "Nan je viens pas je dois loot un objet ou non j'ai pas envie".



Merci de nous avoir indiqué t'as dyslexie, on saura dorénavant que ce n'est pas voulut^^.


T'as candidature est étudier, tu connaitras notre réponse en fin de journée.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssalrequiem.forumgaming.fr
Norad

Norad


Messages : 129
Faits d'Armes : 256
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue8999/9000Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (8999/9000)
Pm:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:24

pour le forum , nous demandons juste de se tenir au courant des evenements .

pour teamspeak , si tu a l intention de t acheter un casque/micro c est que tu t interesse a notre legion , et c est plus sympa de se parler sur ts que de se faire chier a ecrire lol.

Citation :
Donc au début je risque de posé beaucoup de questions

on est la pour ca , il y a un debut a tout .

Citation :
Les classe de Guerrier je les joue depuis toujours, j'adore foncé dans le tas et tué tout le monde et ressorti du tas recouvert de sang

ca me rapelle etrangement quelqun ca xD

bon et bien au noms des centurion et du general de brigade , nous t acceptons au sein de notre legion.

( je t'inviterai quand je te verrais in game)
Revenir en haut Aller en bas
calipso

calipso


Messages : 25
Faits d'Armes : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 44
Localisation : namur belgique

Feuille de personnage
Level: 1
Pv:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue1/1Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pm:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue1/1Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: bienvenu   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Mar 7 Sep - 9:39

Bienvenu a toi !! et bon jeux parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hilda




Messages : 92
Faits d'Armes : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Level: 1
Pv:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue1/1Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pm:
Neshriel [Validé] Left_bar_bleue1/1Neshriel [Validé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1Mar 7 Sep - 14:59

Eyhidiaze a écrit:


Stupide oui et non car certains veulent une légion juste pour ne pas se retrouvé seul, ou profiter des avantages sans y participer c'est à dire pour les drops de boss, argent et autres.

Zut, je suis percé à jour!

Eyhidiaze a écrit:
t'as dyslexie

Bouahahah.

Ah en passant, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neshriel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Neshriel [Validé]   Neshriel [Validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Neshriel [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norah [Validé]
» Starshot [Validé]
» Puck [validé]
» Divinity/Nebilim [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal Requiem :: Abyssal Requiem :: Recrutement-
Sauter vers: