Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.
Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.
Abyssal Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la Légion Abyssal Requiem sur le serveur privé Suthran Aion Dream.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Starshot [Validé]

Aller en bas 
+2
Ordalia
Eyhidiaze
6 participants
AuteurMessage
Eyhidiaze
Admin
Eyhidiaze


Messages : 167
Faits d'Armes : 905
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la plus haute tour du plus haut château

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue5211/5211Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (5211/5211)
Pm:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue9372/9372Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (9372/9372)

Starshot [Validé] Empty
MessageSujet: Starshot [Validé]   Starshot [Validé] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 21:54

Date de la période d'essaie :
17/08/10 au 31/08/10

Suite à cette période sera fait un vote pour l'intégration ou non sur ce post.

Aucun Flood ne sera autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssalrequiem.forumgaming.fr
Ordalia

Ordalia


Messages : 91
Faits d'Armes : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Morheim

Feuille de personnage
Level: 32
Pv:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pm:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue3000/3000Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Starshot [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Starshot [Validé]   Starshot [Validé] Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:25

Place permanente dans la légion, puisqu'a remplit presque tous les critères nécessaires.

Bien que nous ayons hésité quelque temps, nous avons décidés de lui laisser une chance car malgré son expérience Aion, ce joueur a véritablement fait des efforts en faisant très rapidement son BG après notre demande (même très très très rapidement, cela m'a vraiment surprise, mais j'ai prit cela comme une preuve que ce joueur souhaite réellement s'intégrer à la légion).

Continue ainsi Starshot :)
Revenir en haut Aller en bas
Slark

Slark


Messages : 5
Faits d'Armes : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Vers par là '-'

Feuille de personnage
Level: 1
Pv:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue1/1Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pm:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue1/1Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Starshot [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Starshot [Validé]   Starshot [Validé] Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:44

Des efforts ? vous avez vu des efforts ? Whoua, même moi je doutais d'avoir réussi à les faire ^^'
'Fin bon, merci encore de m'avoir accepté aion_smiley26
J'comprends que vous ayez hésité il ya plein de truc sur ce jeu que j'connais pas mais suffit d'me le dire et je retiens =)
Comme Norad qui m'a fait un cour de pvp pour rodeur contre glad ^^'

Pour c'qui est du Bg, Ordalia, le message que tu m'as envoyé par la poste du jeu, je l'ai vu qu'après avoir fais le bg xD
J'ai fais mon bg le jour où tu l'a dit en direct à tous ceux qui l'avait pas encore fait,
et comme c'était le lendemain de ma fin de période test, j'me suis dis que c'était ma dernière chance de faire mes preuves ^^'

Sérieusement vous êtes la toute première légion que j'trouve sympa ^^'
Sur le full fun tout l'monde me laissait me démerder aion_smiley27

Vous êtes les 1ers joueurs Aion qui prennent la peine de m'aider, et pour cette seule raison j'vous lâcherais jamais ^^
En tout cas pas volontairement.
aion_smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Ordalia

Ordalia


Messages : 91
Faits d'Armes : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Morheim

Feuille de personnage
Level: 32
Pv:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pm:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue3000/3000Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Starshot [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Starshot [Validé]   Starshot [Validé] Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:52

Nous avons tous débutés un jour sur les mmo' et Aion, la légion ne peut se permettre de tenir rigueur de cela. C'est tout simplement de l'irrespect envers le joueur et la personne réelle qui se situe derrière l'ordinateur.
Je ne suis moi même pas une pro du pévèpé, et ce n'est pas ce que je préfère (sans doute pour cela que je suis devenue Clerc, afin d'aider nos chers soldats) je comprendrais donc les joueurs se rangeant côté pve et event.

Et un merci à Norad qui fait preuve de patience et t'a bien aidé aujourd'hui :3 ca fait plaisir de voir des joueurs qui reconnaissent le mal qu'on se donne pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Norad

Norad


Messages : 129
Faits d'Armes : 256
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue8999/9000Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (8999/9000)
Pm:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Starshot [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Starshot [Validé]   Starshot [Validé] Icon_minitime1Dim 5 Sep - 0:42

bah je dit pas que je suis baleze en "pevépé" comme tu dirait , mais je connait quelques strategies qui ont fait leur preuves avec ma rodeuse ^^ , bien sur il y a moyen d affiner tt ca , d' en trouver des meilleures , enfin bon comme on dit c est en faisant des fautes que l ont apprend
Revenir en haut Aller en bas
Hilda




Messages : 92
Faits d'Armes : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Level: 1
Pv:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue1/1Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pm:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue1/1Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Starshot [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Starshot [Validé]   Starshot [Validé] Icon_minitime1Mar 7 Sep - 15:04

T'inquiète pas moi on m'a recruté dans une forêt, heureusement l'ancienne "Deneve" n'était pas là sinon je n'aurais jamais accepté de faire du RP avec deux obus. Enfin bon, bon courage à toi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Miatha

Miatha


Messages : 115
Faits d'Armes : 213
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue4500/2800Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (4500/2800)
Pm:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue3700/2600Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (3700/2600)

Starshot [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Starshot [Validé]   Starshot [Validé] Icon_minitime1Mar 7 Sep - 15:18

Euh, je suis désolé de te dire sa mais...
Tu as intégrer deux nouveaux obus a ton RP.
aion_smiley23















Edit Ordalia: +1 elle était très bonne j'approuve :p
[Merci de ne pas flood-Eyhidiaze]
Revenir en haut Aller en bas
Eyhidiaze
Admin
Eyhidiaze


Messages : 167
Faits d'Armes : 905
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans la plus haute tour du plus haut château

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue5211/5211Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (5211/5211)
Pm:
Starshot [Validé] Left_bar_bleue9372/9372Starshot [Validé] Empty_bar_bleue  (9372/9372)

Starshot [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Starshot [Validé]   Starshot [Validé] Icon_minitime1Mar 7 Sep - 16:29

Je n'est pus voir ton avancement mais en ayant vue ce que tu as fais hier lors de la prise de la forteresse, il y a un gros changement entre le début et maintenant et tout bonnement bah GG aion_smiley39

Bienvenue entant que membre officiel de la légion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssalrequiem.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Starshot [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Starshot [Validé]   Starshot [Validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Starshot [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starshot
» Neshriel [Validé]
» Norah [Validé]
» Puck [validé]
» Divinity/Nebilim [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal Requiem :: Abyssal Requiem :: Recrutement-
Sauter vers: