Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.
Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.
Abyssal Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la Légion Abyssal Requiem sur le serveur privé Suthran Aion Dream.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encouragements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madrax




Messages : 3
Faits d'Armes : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2010

Encouragements Empty
MessageSujet: Encouragements   Encouragements Icon_minitime1Lun 27 Sep - 11:46

Bonjour très chers ennemis.
Je comprend la lassitude de certain fasse au jeu qu'est Aion et bien plus en général, les MMO de ce type.

Je viens ici vous encourager car c'est un plaisir de vous combattre.
Comme vous avez pu le constater ces derniers jours les élyséens ont pris des forteresses et avec ceci de l'assurance. Des joueurs expérimentés sont arrivés et ont initiés bon nombre d'Elyos aux joies du PvP.

Je sais que vous attendiez cela avec impatience.

Alors aujourd'hui ne baissez pas les bras, construisez votre légion solidement.
De plus en plus de joueurs arrivent sur Suthran et le défi est aujourd'hui de conserver l'équilibre des factions.
c'est pour cela qu'il est très important que vous gardiez le plaisir de jouer et l'ambition pour votre faction.

C'est avec regret que je constate le départ de Norad et Phanttom contre qui j'aurais aimé me mesurer. Je vous souhaite un bon jeu où que vous alliez et longue vie à vous les abyssal Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Norad

Norad


Messages : 129
Faits d'Armes : 256
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
Encouragements Left_bar_bleue8999/9000Encouragements Empty_bar_bleue  (8999/9000)
Pm:
Encouragements Left_bar_bleue4000/4000Encouragements Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitime1Lun 27 Sep - 17:34

je te remercie de ta sympathie , mais ayant joué depuis la beta anglaise , le jeu a finit pas commencer a me lasser , en ajoutant a cela le comportement de certains joueurs tres fair play , les superbes bugs ou j ai failli peter pas mal de cables ect

et d autres petites choses , j ai donc decidé avec phhanttom d areter aion definitivement , ou presque ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal Requiem :: Symposium :: Le Concordat-
Sauter vers: