Abyssal Requiem
Invité, toi qui pénètre en ces lieux, préserve ton âme de toutes infamies.


Voici le forum officiel de la Légion Abyssal Requiem sur le serveur privé Suthran Aion Dream.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature Nyleria

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyleria

avatar

Messages : 29
Faits d'Armes : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: candidature Nyleria   Mar 7 Sep - 22:47

Bonjours , je m'appel cédric et ( mais lol chui obligé de faire sa , vous me conaissez non ?) j'ai 18 ans et ma passion c'est zigouiller les petit enfants et de les manger ( heu non c'est pas sa^^)
Bon alors , j'aime bien le piano et manger et par dessus tous , dormir et faire chier mon frère .
Sinon bah je sais pas trop quoi dire d'autre car vous mme connaissez^^

Nom du personnage : Nyleria

Classe jouée :rodeur ( quand j'aurai insttler aion dream)

Brève présentation de votre personnage :
Rodeur solitaire qui préfère éviter des ennuie pour éviter le gaspillage de flèche et de sang^^

- Comment a tu connue la légion Abyssal Requiem ?

C'est à moi qu'on pose la question ?? Mais je vous ais fais quoi ??
LOl je rigole bah étant un ancien claymore , j'ai été contacter par le général eyhidiaze ( t'as pas + compliquer comme nom^^) qui m'as demander mon aide sur le front .

- Pourquoi nous rejoindre ?

Pour retrouver les 1er joueurs avec lesquelles j'ai joué , les personnes avec lesquelles j'ai passer de super moment , de + sur aion evolution , bah sa rouille dans la legion et les autre se moque un peu de moi .( mais je reste qd même un peu sur evo)

- Depuis combien de temps joue tu à Aion ?

eyhidiaze STP tu devrai le savoir ^^
Depuis mars dernier

- Connais tu bien t'as classe ?



Bah chui en terminal STL et .... ha pardon^^ bah oui , bah se sera qd meme le 3eme rodeur que je vais monter^^

- A tu un métier? Et si oui lequel et le niveau ?

Non pas encore , j'ai pas encore de perso^^

- Et tu prêt à défendre les intérêts de la légion? ( défendre nos artefacts, forteresses, prise de fortos et d'artefacts, défense dans les abysses : pvp )

Bah si chui payer biensur^^

- Quel est ta façon de jouer en groupe/solo les deux? Plutôt pvp (player versus player), pve (player versus environnement) les deux?

Hey bien , le pvp me manque beaucoup , voilà pk je me fais un rodeur , mais j'aime aussi beaucoup le pve^^

- Expérience rôle-play (définition du Rp http://abyssalrequiem.forumactif.org/role-play-f12/role-play-t6.htm ) et si oui as tu un texte à nous présenter?

"bonjours messire deava "
"boujours oui"
*un soldat entre dans la salle*
" Mon seigneur , Mon seigneur , le front est attaquer!!"

- Participera tu à notre forum?

ne vous en faites pas pour sa

- Possède tu Teamspeack 3 ? (logiciel qui permet de parler via micro )

oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyleria

avatar

Messages : 29
Faits d'Armes : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Mar 7 Sep - 22:49

alors juste un petit pb , on fais comment pour s'inscrire pour avoir son compte de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norad

avatar

Messages : 129
Faits d'Armes : 256
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
8999/9000  (8999/9000)
Pm:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Mar 7 Sep - 23:46

c est seulement maintenant qu on arrive ! non mais ..

=)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celaesya
Admin
avatar

Messages : 77
Faits d'Armes : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
1/1  (1/1)
Pm:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Mer 8 Sep - 1:00

*reprend ses esprits*

Mon Dieu, enorme fou-rire sur l'expérience Role-Play x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phanttom

avatar

Messages : 78
Faits d'Armes : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Level: ?
Pv:
666/666  (666/666)
Pm:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Mer 8 Sep - 9:12

Est si on veut pas de Nyleria, non je decone re-bienvenu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyhidiaze
Admin
avatar

Messages : 167
Faits d'Armes : 905
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans la plus haute tour du plus haut château

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
5211/5211  (5211/5211)
Pm:
9372/9372  (9372/9372)

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Mer 8 Sep - 18:30

Ouai non moi je dis NON!

Rebienvenue Nyl :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyssalrequiem.forumactif.org
Ordalia

avatar

Messages : 91
Faits d'Armes : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Morheim

Feuille de personnage
Level: 32
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
Pm:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Mer 8 Sep - 20:37

Owi viens dans les buissons avec moi <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norad

avatar

Messages : 129
Faits d'Armes : 256
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
8999/9000  (8999/9000)
Pm:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Mer 8 Sep - 21:14

mm un buisson

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyleria

avatar

Messages : 29
Faits d'Armes : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Mer 8 Sep - 21:53

heu stp norad >_< c'est MA Ordalia avec MON buisson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norad

avatar

Messages : 129
Faits d'Armes : 256
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
8999/9000  (8999/9000)
Pm:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Mer 8 Sep - 21:59

tu sais ce que j en dit de ton buisson moa !

aion_smiley09

^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyleria

avatar

Messages : 29
Faits d'Armes : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Jeu 9 Sep - 19:54

LOL ce post deviens un flood de tarré^^[/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyhidiaze
Admin
avatar

Messages : 167
Faits d'Armes : 905
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans la plus haute tour du plus haut château

Feuille de personnage
Level: 50
Pv:
5211/5211  (5211/5211)
Pm:
9372/9372  (9372/9372)

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Jeu 9 Sep - 22:47

Je peux le close si tu veux Nyahahahah aion_smiley43

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyssalrequiem.forumactif.org
Nyleria

avatar

Messages : 29
Faits d'Armes : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: candidature Nyleria   Ven 10 Sep - 20:02

file moi les droit et c'est moi qui te close^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature Nyleria   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nyleria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal Requiem :: Abyssal Requiem :: Recrutement-
Sauter vers: